S’il y a une chose que j’adore par dessus tout c’est bien la photographie animalière mais ce n’est pas le cas de cette séance (à moins qu’on considère l’Homme comme un animal ?! ahah). S’il y a une autre chose qui me plait énormément c’est la rencontre et la collaboration avec d’autres artistes (de toutes sortes d’arts). Je suis donc ravie que Thomas ait fait appel à moi.
Ce fût une très belle rencontre remplie de rires, de glissades sur les feuilles humides, de trempage de pied involontaire dans la rivière frigorifiante mais avec un résultat que j’apprécie beaucoup et qui en valait le coup.
Le soleil a rapidement décliné on a failli congeler sur place mais tout va bien nous sommes vivants !
Je vous laisse voir un extrait de ce shooting
Pour information : » Thomas MOREL débute son apprentissage musical à l’age de 8 ans à l’école de musique de Lambersart puis au Conservatoire National de Lille dans la classe de tuba de Gabriel Capet où il étudie parallèlement le tuba basse et le cor.
De nature curieuse, il s’intéresse aux autres instruments de la famille des cuivres en autodidacte et intègre le Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon en tuba ténor dans la classe de Stéphane Labeyrie puis au trombone ténor dans la classe de Michel Becquet.
Lauréat du 1er prix du concours international de trombone de Chieri (Italie) en 2018 et du 3e prix du concours international d’euphonium de Tours (France) en 2015, Thomas est régulièrement sollicité au trombone, à l’euphonium ou au tuba par des ensembles prestigieux comme l’Orchestre de Paris, l’Opéra de Toulon, l’Opéra de Lyon, Les Dissonances, L’Orchestre National de Metz ou encore le Teatro Regio de Turin «
N’oublions pas les deux stars cuivrées 😉
En espérant que vous apprécierez ces photos musicales 🙂
-Julia
The Fall est un film très spécial. Il plait ou il ne plait pas il n’y a pas vraiment de juste milieu je pense. C’est un film que j’adore, très créatif. J’aime beaucoup les personnages et les costumes, je les trouve inspirants, c’est décalé et ça me plait. SYNOPSIS ET DÉTAILS Los Angeles, années 1920. […]
Rencontre avec Capricho & Orlane Mardi 15 janvier je suis partie à la rencontre d’Orlane Hirschinger, spécialiste en bien être animalier sur Cuers. Curieuse de découvrir ce métier très en lien avec le bien-être des animaux et dans le cade du développement de mon projet professionnel, ce fût une très belle rencontre ! En effet, […]
Magnifiques photos
Merci 🙂