Je m’appelle Julia Bénard et je photographie les animaux depuis 2013.
Passionnée par les chats et engagée dans leur protection depuis plus de 10 ans, j’aime capturer ce qui rend chaque compagnon unique.
J'ai des chats depuis toujours et je les aide depuis 2013. Je suis l'esclave de 4 chats : Kaya, Maximus, Jakadi & Morticia.
Photographe et graphiste indépendante depuis 2013, je me suis rapidement tournée vers l'univers animalier qui me correspondait davantage.
Après plus de dix ans de bénévolat, j'ai fondé l'Association Ch'tatrap afin d'aider les chats errants et de leur trouver une famille.
Je photographie des chats toute la journée, mais les miens trouvent encore le moyen de m’offrir les expressions les plus improbables.