Menu

[SHOOTING] Icka, Iris et Flamme

 – ICKA, IRIS & FLAMME –

1,2,3… 3 p’tits chats

 

*

 

Il y a un mois fin octobre, j’ai eu RDV pour une séance photo chez la merveilleuse Valérie [séance offerte par son mari, n’est-ce pas une bonne idée de cadeau ?! ].

Valérie est une amoureuse des chats [et des carpes], je la connais car elle a été adoptante et famille d’accueil pour l’association dans laquelle je suis bénévole : l’école du Chat d’Ollioules.

Elle a eu la bonté de coeur et la patience d’accueillir Icka [ nom complet Ichabold Crane ] que j’avais moi-même eu en famille d’accueil en tout premier lieu après l’avoir récupéré sur Salon de Provence. Icka était{est} un chat « à problèmes » et c’est pour cela que les personnes s’en débarrassaient. Il a été jeté sur une autoroute quand il n’avait pas deux mois, lui arrachant la queue. Cela a créé une incontinence partielle fécale. En plus de cela, nous avons découvert qu’il était éosinophile (google est votre ami 🙂 ) et allergique aux puces. Et pour finir, Icka avait des problèmes comportementaux suite au manque d’amour et d’attention et au manque du sevrage maternel.  2 adoptions, 2 retours, plusieurs changements de familles d’accueil et ENFIN Valérie est arrivée dans sa vie. Depuis Icka est suivi minutieusement et s’épanouie dans sa famille d’accueil devenue sa famille pour la vie.

 

Valérie a aussi deux autres chats : Iris (adoptée à l’école du chat, une belle perle noire) et Flamme (un persan un peu trouillard par moment)

 

Voici le résultat de notre séance chez eux

 

*

ICKA

 

 

*

IRIS

 

*

FLAMME

Séance photo shooting persan chinchilla red

 

*

Encore un grand MERCI à Valérie et son mari pour leur confiance en mon travail !

*

– VOUS AUSSI –

Commandez dès à présent une séance photo pour votre animal et/ou vous ! 

Au plaisir de vous écrire 😉

 

Share

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Agostino Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Agostino
Invité
Agostino

Merci Julia pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ta grande patience. Trois minous et trois caractères bien distincts , pas facile à gérer, le peureux Flamme ( récupéré a 18 mois dans un élevage car inapte a la reproduction) voulait absolument être la star, le dominant jaloux ( vous l’aurez reconnu, Icka) dédaignait l’objectif,et la curieuse ( Iris) filait au moindre mouvement!!!!Mais ce fût une superbe matinée passée en ta présence Julia, et maintenant je peux admirer leurs portraits qui décorent maintenant ma cage d’escalier!